Accueil du site > Actualité > Actualité > 2000 Peugeot 208 seront assemblées d’ici la fin de l’année

Peugeot Citroën Production Algérie : 2000 Peugeot 208 seront assemblées d’ici la fin de l’année

Publié le jeudi 4 octobre 2018 à 11:28, par Khaled A.

Rencontré lors du Mondial de Paris, le directeur zone Afrique et Moyen-Orient du groupe PSA, Jean Christophe Quemard, a déclaré que 2000 unités du modèle Peugeot 208 seront assemblés d’ici là fin 2018 à Oran.

Se félicitant de l’accord octroyé par les autorités algériennes afin d’entamer la phase d’assemblage en attendant l’usine terminale de Tafraoui, Jean Christophe Quémard, annoncé que 2000 Peugeot 208 DZ sortiront de l’Académie de PSA à Oran d’ici la fin de l’année pour ce retour à l’activité commerciale après deux années de coupure. Notons que ce sont 780 réservations de la 208 DZ qui ont été effectuées entre le 30 septembre et le 3 octobre, a déclaré, Yves Peyrot des Gachons, Directeur de la Zone Maghreb.

Un début d’activité qui, comme annoncé, se fait au sein de l’Académie PSA au sein de locaux destinés à former les employés de l’usine PCPA avec un encadrement de qualité et préparer, ainsi, la main d’œuvre algérienne et de développer les compétences dans le domaine de l’assemblage et de la construction des véhicules au profit de PCPA de demain.

Répondre à cet article