Accueil du site > Actualité > Actualité > 20.000 SEAT assemblées à l’usine Sovac Production depuis son (...)

Industrie Automobile : 20.000 SEAT assemblées à l’usine Sovac Production depuis son lancement

Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 13:19, par La rédaction

La position de SEAT sur le marché national se confirme un peu plus chaque jour, avec une augmentation considérable des volumes de production vec 20.000 unités assemblées depuis juin 2017.

Lancée en janvier 2018 en presence du president de SEAT, Luca de Meo, la nouvelle génération d’Ibiza a enregistré un franc succès auprès des clients algériens qui ont particulièrement été séduit par le nouveau design de Ibiza et ses équipements qui la positionne au premier rang de son segment sur le marché.

Le lancement du crédit automobile a également encourager les bourses moyennes à porter leur choix sur l’ Ibiza sous cette formule, pour tous les avantages qu’elle offre.

Wayne Griffiths, Vice Président en charge du Marketing et des Ventes de SEAT, a expliqué que "pour renforcer notre stratégie de mondialisation, il est essentiel que nous assemblions des modèles en dehors de l’Europe, comme le font d’autres constructeurs automobiles européens. L’Algérie est notre premier pas dans cette direction, car c’est l’un des principaux marchés de la région et une véritable opportunité de croissance pour SEAT. Et ce au même titre que le reste des pays d’Afrique du Nord où SEAT est responsable de l’expansion du Groupe Volkswagen. Avec l’Arona et la Leon, nous élargissons la gamme de produits que nous proposons en Algérie, ce qui nous permettra de consolider notre position dans ce pays. Nous sommes et nous voulons continuer à être l’une des marques qui bénéficie de la croissance la plus rapide en Europe, et dans le même temps, nous voulons croître au niveau mondial."

Répondre à cet article