Accueil du site > Actualité > Actualité > 190ch pour la 500 Abarth facelift ?

Spyshot : 190ch pour la 500 Abarth facelift ?

Publié le mardi 22 décembre 2015 à 13:52, par Khaled A.

La petite bombinette 500 Abarth est en route pour s’offrir un restylage comme ce fut le cas, récemment, de la version standard de la Fiat 500.

A l’instar de ce que Fiat a offert à sa petite 500 au mois de juin dernier, sa version radicale Abarth est en voie de suivre le chemin de restylage en allant se préparer sous les rudes latitudes du cercle polaire avant sa présentation au prochain Salon de Genève.

Refonte du bouclier avant, nouvelles prises d’air et un aspect plus agressif sont attendus de ce facelift. Les feux, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière seront ceux de la dernière mouture de la Fiat 500 tandis qu’un nouveau choix de jantes devrait être disponible. A l’intérieur, une mise à jour des selleries et un nouveau système d’infotainement devraient faire leur apparition.

Sous le capot, cette 500 Abarth enregistrera un gain de puissance en offrant autour de 190ch dans sa version la plus puissante...en attendant une éventuelle version super-sport Essesse (pour ss en italien) encore plus puissante.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix

Lire également

Usine Fiat : Berrahal comme point de chute
Fiat Pro : Fullback élu Pick-up de l’Année 2017
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Répondre à cet article