Accueil du site > Actualité > 190.000 DA de remises sur 33 Megane Explore 1.5 dCi

Renault Algérie : 190.000 DA de remises sur 33 Megane Explore 1.5 dCi

12 commentaires

Publié le mardi 16 septembre 2014 à 12:36, par Khaled A.

Renault Algérie lance une remise spéciale de 190.000 DA sur 33 unités de la Megane dans sa finition Explore 1.5 dCi 105 ch.

Affichée avec une remise de 140.000 DA pour ce mois de septembre, la Megane Explore 1.5 dCi 105ch profite sur un lot limité de 33 unités d’une augmentation de la remise à 190.000. Ce quota se distingue surtout par un équipement en plus par rapport à la finition Explore habituelle, puisqu’elle se dote également de radar de recul

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 16 septembre 2014 à 13:51[, par berkane mohamed

    ah heureusement que le consommateur algerien "fek" de la qualité inférieur de cette megane et ça me fait plaisirs :-) puisque une remise d une voiture fraichement sortie explique que la vente et catastrophique;-)

  • ]Le 16 septembre 2014 à 14:12[, par Fuel

    @Berkane Mohamed : J’ai remarqué que depuis peu vous ne ratez aucune occasion pour descendre cette Megane qui, que vous le vouliez ou pas, reste une excellente voiture pour son prix et dans sa gamme. Vous nous avez habitué à mieux coté objectivité.

    La grosse remise s’explique avant tout par le faite que l’algérien a tendance à "détester" les versions "entrée de gamme" et privilégier des versions plus chères, plus équipés et parfois plus puissantes, c’est uniquement ça la cause. La preuve en est, elle rajoute le radar de recul pour faire un peu moins "Entrée de gamme".

  • ]Le 16 septembre 2014 à 14:27[, par mizand

    ah, ah une remis sur uniquement 33 voiture, ils croient que c est une série limité de Ferrari, je ne suis pas contre les remises, mais sur une quantité raisonnable. Pour les ventes selon la gamme, les ventes sont en général de 25% pour l entrée de gamme, 50% pour le milieu et 25% pour le haut de gamme.

  • ]Le 16 septembre 2014 à 14:58[, par berkane mohamed

    Fuel : J’ai remarqué que depuis peu vous ne ratez aucune occasion pour soutenir les voiture françaises ,cette fois je vais vous répondre mon ami
    j ete un propriétaire d une megane GT line c une mauvaise expérience que j ai passè de cette voiture ,beaucoup de problèmes donc coté objectivité de dire a tous le monde d évité la megane algérienne c pas une affaire est par expérience, je veux pas qu ils font ma faute OK ?
    "plus équipés et parfois plus puissantes, c’est uniquement ça la cause" je ne suis pas d accord et je vous donne un ex amigo par la GOLF 6 tdi de 1.6 105ch tres demandè et aucune remise OK ?
    "détester les versions "entrée de gamme" " je ne suis pas d accord et un autre ex cette foi avec sa cousine française la 308 la plus vendu c la finition entrè et au milieux de gamme OK ?
    slt fuel tu peut me dire la couleur de ta megane ?

  • ]Le 16 septembre 2014 à 15:44[, par 405SR

    si on parle de la golf 6 1.6tdi qui est trés demandé, ça revien a la culture du consommateur algerien qui a l’impression que la golf est la meilleur voiture du monde.
    et sur la 308 c’est les version active et allure qui se vend bien et pas l"entrée de gamme,
    et pour finir cette megane pour son prix est trés interressante surtout en essence

  • ]Le 16 septembre 2014 à 15:47[, par momo

    malgré ses qualités intrinsèques (comportement routier/ confort), cette megane est dépassé par ses concurrentes, dépassé au niveau de l’habitabilité (la dernière de la classe) et dépassé par le temps ! Il est temps que Renault remplace sa compacte fétiche ! car franchement et en toute objectivité, c’est un échec en Algérie ! y a qu’à aller voir ses prix dans l’occaz !
    En plus l’histoire de la B32 a joué un rôle dans la tête des gens ! Quand en 2009, cette Megane a été introduite, toutes les versions avaient la même qualité de fabrication ! mais depuis 2012, une certaine B32, qui n’est pas commercialisée en Europe de l’Ouest, a fait son apparition, ça a grincé dans la tête des gens ! En plus, les prix sont devenus elevés que les gens ont préféré se tourner vers les Seat leon, vw golf et autre octavia !

  • ]Le 16 septembre 2014 à 15:56[, par berkane mohamed

    momo (la dernière de la classe) top:-)):-)):-))

  • ]Le 16 septembre 2014 à 16:23[, par Fuel

    @Berkane Mohamed : Je défends les françaises souvent il est vrai, car ça reste de bonnes offres, variées et globalement biens. Pour la 308 je ne croise pratiquement que des Allure et très rarement des entrée de gamme et encore moins des essences.

    En ce qui concerne la Golf IV, ce n’est pas une "vraie" entrée de gamme pour ma part, c’est pour cela en partie qu’elle reste demandée (En plus d’être une VW donc demandée forcement !). Pour le cas d’école dans ce sens, regardez les chiffres de la Leon base (Qui n’est même pas une vraie entrée de gamme d’ailleurs !) qui est carrément boudée par la clientèle. L’algérien déteste les "vraies" entrées de gamme, avec enjoliveurs, poignées de portes noir, clim manuelle etc.

    Donc je persiste, la Megane base est boudée comme quasiment toutes les compactes "réellement" entrée de gamme. Cela ne reflète en rien une mauvaise qualité découverte par le client.

    Pour votre mauvaise expérience avec la Gt-Line, ça arrive, elle est capricieuse sur certains points et elle a ses défauts comme tout autre voiture.

    Ps : Je roule dans un véhicule lowcost français "Renault" par obligation économique. Si j’avais complètement le choix, une Megane ou 308 en version essence base 1,6 16s me conviendrait sans doute parfaitement, comme tout autres compactes européennes essence avec équipement basique (Une vraie Focus Trend moins équipée et moins chère que l’actuelle / Une Golf Essence comme l’était la 1,6 102ch Trend etc !).

  • ]Le 16 septembre 2014 à 17:17[, par nadir307

    salut je veux acheté une clio 4 1.5 DCI quesque vous ponsé ??? des commantaires Merciiiiii

  • ]Le 16 septembre 2014 à 21:04[, par LRM

    voila fuel ta tout résumé.

    les gars vous rabaissé la megane, mais elle a la le mérite au moin d’avoir une offre complète, si vous soutenez sovac dans sa logique du " tout équipe obligatoire au prix fort a moteur unique " croiyer moi a long term la plupart d’entre nous ne pourront jamais ce payer une voiture qui convient a leur besoin sans tombé dans le gaspillage inutile, par exemple pour ma part j’ai exactement grosso modo les même critère que fuel ( un bon atmo, de la clim et la direction assisté surtout, une bonne qualité général ) ça me suffit largement, j’ai l’impression que les gens regardent de travers ce genre de gamme probablement par ignorance, mais je continue a critiqué les concessionnaire comme sovac tant qu’ils n’auront pas appris a fair des offre varier.

  • ]Le 17 septembre 2014 à 09:37[, par nb

    ce qui me dérange c’est qu’ils ne donne pas directement le prix remisé , chaque commercial donne le prix qu’il lui convient on peut trouvé 5 u de différence entre 2 concession

  • ]Le 17 septembre 2014 à 18:22[, par mizand

    ce ne sont pas des concessionnaires mais des agents, il y a un généralement un concessionnaire (c’est lui que la marque le laisse le représenter en Algérie) par marque et par pays, après il le concessionnaire fait la même chose à son tour en autorisant des agents de vendre les produits de la marque. Se sont des indépendants. Donc le concessionnaire fixe les prix et les promotion en accord avec le constructeur, après les agent les appliquent, mais c est derniers prennent des libertés par rapports aux prix suggérés (les agents achètes chez le concessionnaire à un prix spécial, mais peuvent jongler sur leurs marges en plus ou en moins).

Répondre à cet article