Accueil du site > Actualité > Actualité > 16 02 2016, la date de la renaissance pour Alpine !

Alpine : 16 02 2016, la date de la renaissance pour Alpine !

Publié le jeudi 31 décembre 2015 à 14:22, par Dalil C.

La date de présentation de la nouvelle Alpine a été enfin dévoilée via un teaser et est fixée au 16 février prochain.

Alpine est de retour aux affaires, ce n’est pas une surprise, l’annonce en avait été faite dès 2013. Deux années d’attente avec comme amuse-gueule, pour faire patienter les fans et passionnés de la marque, le retour dans les compétitions de la marque avecl’Alpine A450b et surtout la présentation à la dernière édition des 24H du concept "Célébration" pour fêter les 60 ans de la marque.

Quelques mulets ont été surpris par la suite en pleins tests, habillés d’une robe de Lotus Elise, outre la découverte d’images que Renault avait enregistrées afin de protéger le style d’un véhicule qui était plus que proche du concept Célébration.

Puis plus rien jusqu’à ce jour, à savoir hier même, puisque la marque française a d’abord diffusé une image sur sa page Facebook représentant le nouveau logo d’Alpine (voir image) qui a d’ailleurs été utilisé comme photo de cette page, puis encore mieux avec la diffusion il y a quelques heures sur cette même page d’un teaser.Et point de véhicule dans ce teaser puisqu’il s’agit d’une route de montagne et d’une date, le 16 février 2016, une publication accompagnée de ce message : " Vous avez fait vivre Alpine, nous allons la faire renaître. Meilleurs vœux à tous et rendez-vous en 2016 !"

Une date est enfin fixée, Alpine annonce officiellement son retour, rendez-vous donc le 16 février prochain pour découvrir ce nouveau modèle qui va symboliser la renaissance d’une grande marque.

via GIPHY

Portfolio

Lire également

Renault Algérie Production : 60.000 voitures sortiront d’Oued Tlélat en 2017
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)

Répondre à cet article