Accueil du site > Actualité > Actualité > 15 pilotes attendus pour la 2e édition du RedBull Car Park Drift (...)

Sports Mécaniques : 15 pilotes attendus pour la 2e édition du RedBull Car Park Drift Algérie

Publié le jeudi 30 août 2018 à 23:22, par APS

La deuxième édition du RedBull Car Park Drift Algérie aura lieu samedi aux Pins maritimes (Alger) avec la participation de 15 pilotes, ont annoncé jeudi les organisateurs de cette compétition automobile.

"Après l’édition 2017 qui a eu lieu au stade Mustapha-Tchaker de Blida et qui a réuni un public fan de sports mécaniques, cette année aura lieu la première édition qualificative à la finale mondiale qui aura lieu le 23 septembre à Beyrouth au Liban. Le gagnant du RedBull Car Park Drift Algérie aura l’insigne honneur de représenter son pays lors de la finale", indique un communiqué de Red Bull.

"Pour cette édition, le pilote libanais Abdo Feghali, ancien recordman du plus long drift et champion du Liban de rallye, sera présent à Alger pour exécuter un show et sera membre du jury qui désignera l’heureux gagnant qui pourra dès lors se préparer pour la finale mondiale et tenter de décrocher le titre de meilleur drifter", ajoute la même source.

Le RedBull Car Park Drift sillonne 12 pays dans la région du Moyen-Orient et en Afrique du nord à savoir l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, la Turquie, Maurice, la Jordanie, le Koweït, le Qatar, les Emirats arabes unis, Oman et le Liban.

Répondre à cet article